Guilde Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Eternam du serveur Elysion d'Eden Eternal

Afin de garder la ville de guilde nous vous demandons de bien vouloir vous connecter à 20h tous les jours dans la mesure du possible..
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Petit coup de gueule ]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[ Petit coup de gueule ]  Empty [ Petit coup de gueule ] Sam 24 Mar - 13:40

Thoor

Thoor
Capitaine
Capitaine

Bon, je pense qu'il est temps de crever l’abcès. Je vais m’efforcer de maintenir un ton plaisant pour ne pas me voir adresser des reproches sur ce dernier.

J'ai depuis quelques jours prononcé ma demande de démission de mon poste de Capitaine d'Eternam, demande qui est resté sans la moindre réponse. Je reformule cette dernière publiquement sur le forum, tout en ayant espéré que je n'irai pas jusqu'ici mais maintenant cela semble le seul moyen de me faire entendre.

Mes raisons sont simples, je ne supporte plus de me voir critiqué des que je propose la moindre chose. Je n'ai pas envie de me prendre la tête des que je me connecte sur le jeu. De plus aucune de mes propositions n'ont été retenus. Des lors je n'ai plus aucun rôle à jouer que celui de simple membre.

La politique de recrutement ne fonctionne plus, j'ai déjà mis en garde que cette dernière ne pourrait plus duré. Nous avons même cette après-midi eus à faire à deux personnes qui ceux sont tout simplement invité dans la guilde pour en repartir 10 sec plus tard.

J'ai eus pas mal de petites altercations qui ne m'ont pas forcement plus.
Je pensais que le bien de la guilde passé avant toute chose, vu comment nous sommes partis c'est la ville qui ne tiendra pas.

Des lors, j’espère enfin avoir une discutions auprès des mes supérieurs, le choix est simple pour eux.
Soit ils permettent à nous tous de rester en communauté et nous arrivons ensemble à discuter d'un arrangement sur le recrutement et les autres problèmes s'il y a. Soit je me vois dans la possibilité si rien n'est fait non plus de rendre seulement mon étiquette de Capitaine mais aussi ma place en tant que membre de la guilde Eternam.

Pour mois nos membres passent avant tout le reste, si des lors personnes ne prends sa responsabilité nous coulerons aussi simplement que cela puisse paraître.

Cordialement

Thoor.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum