Guilde Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Eternam du serveur Elysion d'Eden Eternal

Afin de garder la ville de guilde nous vous demandons de bien vouloir vous connecter à 20h tous les jours dans la mesure du possible..
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Thoor le bouclier.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Thoor le bouclier.  Empty Thoor le bouclier. Mer 15 Fév - 18:52

Thoor

Thoor
Capitaine
Capitaine

Salut, Eternam

Le coin présentation hummm par ou commencer ? ....
Alors IG je me nomme Thoor fier guerrier de la Guilde Eternam, On pourrait me qualifier d'ultime rempart, en gros celui qui prend tout les coups sans crier "aie ! "

Sinon en dehors je m'appelle Max, lycéen en Terminale Economique et Sociale, si j'ai mon bac je me lance dans le droit dans le but de devenir Notaire.
J'aime sortir, faire la fête avec mes amis, je suis fan de mangas Bleach, One piece, Naruto, j'adore lire de préférence de la science-fiction, ou des romans d'aventures et enfin j'adore les MMORPG ayant déjà quelques uns à mon actifs qui m'ont plus ou moins plus.
Runes of Magic, Archlord, 4Story, Cabal, Forsaken World, Argo. Sont certains des jeux auquel j'ai joué, je me fais recruter très rarement habituellement je suis une bande d'ami que j'ai rencontré sur Forsaken, malheureusement nous nous sommes séparés sur divers jeux mais avons toujours gardés le contact.

Eden Eternal est un jeu auquel j'ai tout de suite accroché, malgrès ma crainte du style "manga", je compte y rester longtemps et faire tout pour que nous obtenions notre ville de guilde. Que rajouter ? Longue vie à Eternam me semble une bonne conclusion Very Happy



Dernière édition par Thoor le Jeu 16 Fév - 14:04, édité 1 fois

2Thoor le bouclier.  Empty Re: Thoor le bouclier. Jeu 16 Fév - 10:11

Mynx


Empereur
Empereur

Salut,


oO le type ^^ tu t'es trompé sur ton pseudo ^^


héhé

https://eternam.forumgratuit.org

3Thoor le bouclier.  Empty [ Réponse ] Jeu 16 Fév - 11:39

Thoor

Thoor
Capitaine
Capitaine

Tappé trop vite xD

4Thoor le bouclier.  Empty Re: Thoor le bouclier. Sam 18 Fév - 12:13

EdenSeeker/Nono

EdenSeeker/Nono

Bonjour,
Tu me semble bien motivé et investi, que ce soit IG ou IRL xD
Bon jeu et à très vite Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum