Guilde Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Eternam du serveur Elysion d'Eden Eternal

Afin de garder la ville de guilde nous vous demandons de bien vouloir vous connecter à 20h tous les jours dans la mesure du possible..
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de recrutement SoulBeaR

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande de recrutement SoulBeaR Empty Demande de recrutement SoulBeaR Sam 11 Fév - 12:25

andydetilloy




Salut à tous ! Mon Pseudonyme du jeu est : SoulBear, je suis actuellement guerrier en race d'ours pour devenir si possible Paladin. Mon niveau de personnage est Niveau 3; et je viens tout juste de commencer Eden Eternal. J'ai postulé pour cette guilde car je viens tout juste de commencer ce jeu mais ce n'est pas le premier jeu que je joue sur Aeria Games. (j'ai joué Repulse, Grand Fantasia assez longtemps.) Votre guilde a l'air très sympa, je joue pour m'amuser et je voudrais partager cela avec une guilde Smile et j'ai choisi la votre. Je suis bas lvl mais je monte très vite, je connais le fonctionnement du jeu donc pas de problème à ce sujet. Sinon, je m'appelle Andy MUSY, j'ai 16ans et j'habite dans la région du NORD (59).
Voilà ! Cordialement.





Mynx


Empereur
Empereur

Salut,


Candidature accepté, bienvenue.

Pense à faire un tour dans les sections règlement et tutoriel du forum

Mp Mynx, Kalimegas, hedora, Thoor en jeu pour être recruté.


Cordialement.

https://eternam.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum