Guilde Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Eternam du serveur Elysion d'Eden Eternal

Afin de garder la ville de guilde nous vous demandons de bien vouloir vous connecter à 20h tous les jours dans la mesure du possible..
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recrutement ]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recrutement ]  Empty [Recrutement ] Ven 10 Fév - 15:01

Thoor

Thoor
Capitaine
Capitaine

Coucou,

Je peux vous proposer de créer un topic sur Jeuxvidéo.com. Cela nous permettra peut être de recruter davantage de monde.

Rien de bien exceptionnel et très rapide à faire, si vous n'avez pas de compte dessus je m'en occuper.

En gros level de la guilde, son nom, son serveur, les membres recherchés ( matures, actifs ) etc.
L'adresse du forum pour postuler, l'option Ts disponible sans donner les coordonnées.

Voilà j'attend votre avis pour savoir ce que vous en pensez, mais cela fera toujours un petit plus pour le recrutement car c'est ce dont nous avons besoin. Si un topic à déjà été crée sur JVC je m'excuse alors et j'effacerai ce dernier sur ce forum.

2[Recrutement ]  Empty Re: [Recrutement ] Ven 10 Fév - 19:36

Mynx


Empereur
Empereur

Salut,

Non aucun topic n'a été crée sur JVC.

Et oui tu peu faire un post chez eux, en précisant bien que les membres qui postule ajoutent à leurs demandes comment ils nous ont connu, merci.

Cordialement.

https://eternam.forumgratuit.org

3[Recrutement ]  Empty [ Réponse ] Ven 10 Fév - 19:56

Thoor

Thoor
Capitaine
Capitaine

Pas de soucis, je ferrai demain un brouillon, je le posterai ici et vous me direz si cela convient. Je préfère avant tout post sachant qu'on ne peux pas éditer son topic sur JeuxVidéo.com

Quand je le brouillon sera fait et quand vous serez connectés je vous chuchote pour que vous veniez voir Smile

4[Recrutement ]  Empty [ Réponse ] Sam 11 Fév - 10:05

Thoor

Thoor
Capitaine
Capitaine

Salut alors un simple topic posté hier sur JVC sur le recrutement d'une guilde mais banal le topic à déjà obtenu 5 réponses.

Donc voilà ce que je vous propose:

Bonjour fiers combattants d'Eden Eternal,

La guilde Eternam sur le serveur Elysion, recrute tout joueurs matures et actifs quelque soit son level. Nous sommes une petite communauté de 34 membres ayant l'envie de faire progresser notre guilde actuellement level 3.

Vous êtes tous les bienvenus, nous possédons un TS pour les membres le souhaitant rien n'est obligatoire chez nous. Les candidatures se font via notre forum officiel:

"ADRESSE DU FORUM"

Cela afin de mieux connaitre votre motivation. Pour vous aider un topic d'aide est présent. Un esprit familial règne au sein d'Eternam, et nous nous efforcerons de répondre à toute vos interrogations sur le jeu. Le forum étant accessible par la suite à tout nos membres.

Le recrutement est simple et rapide vous avez seulement à surveiller la réponse de nos chefs sur le forum qui suivra votre topic de présentation dans la section recrutement.

Pour plus d'information vous pouvez toujours entrer en contact avec nos trois officiers:
Mynx
Kalimegas
hedora
Qui sont à votre entière disposition.

Il me semble que tout est dit, nous attendons vos candidatures avec impatience et espérons vous comptez bientôt parmi nos membres. Comme les héros du temps anciens devenait une légende au sein de la guilde Eternam.


Voilà ce que je propose, vous avez juste à me dire, si cela convient et s'il n'y a pas de faute bounce
Si cela est convenable je le poste directement sur JVC !

5[Recrutement ]  Empty Re: [Recrutement ] Sam 11 Fév - 11:48

Kalimegas

Kalimegas
Général
Général

Mynx m'a donné la "lourde charge" ( vas-y tape ! ) de te répondre, voici ma proposition, m'ayant inspiré de ton texte.


Bonjour fiers combattants d'Eden Eternal,

La guilde Eternam, sur le serveur Elysion, recrute tous joueurs matures et actifs quelques soient leurs levels.
Nous sommes une petite communauté de 34 membres ayant l'envie de faire progresser notre guilde actuellement level 3.
Nous avons les fonds nécessaires à la création d'une ville de guilde, mais nous sommes à la recherche de personnes actives, afin que celle-ci ne soit pas supprimée et que nous puissions la faire évoluer ensemble dans la bonne humeur et l'entraide.

Vous êtes tous les bienvenus, nous possédons un serveur TeamSpeak 3 pour les membres le souhaitant, ce n'est pas obligatoire.

Les candidatures se font via notre forum officiel :

"ADRESSE DU FORUM"

Cela afin de mieux vous connaître, ainsi que votre motivation.
Le recrutement est simple et rapide. Vous pouvez facilement espérer une réponse dans la journée.

Un esprit familial règne au sein d'Eternam, et nous nous efforcerons de répondre à toutes vos interrogations sur le jeu.
Pour vous guider une catégorie d'aide est présente sur notre forum.


Pour plus d'informations vous pouvez entrer en contact avec le chef de guilde :
- Mynx

La co-fondatrice :
- Kalimegas

Les officiers :
- hedora
- Thoor

Qui sont à votre entière disposition.

Il me semble que tout est dit, nous attendons vos candidatures avec impatience et espérons vous compter bientôt parmi nos membres.

Comme les héros des temps anciens, devenez une légende au sein de la guilde Eternam.


Cordialement.

http://www.galactik-football.sitew.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum