Guilde Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Eternam du serveur Elysion d'Eden Eternal

Afin de garder la ville de guilde nous vous demandons de bien vouloir vous connecter à 20h tous les jours dans la mesure du possible..
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ Création ? ]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[ Création ? ]  Empty [ Création ? ] Ven 10 Fév - 12:13

Thoor

Thoor
Capitaine
Capitaine

Je souhaite savoir s'il était possible de créer deux nouvelles catégories sur le forum.

[ Absences ]
En effet, cela est des fois plus pratique et plus rapide de se connecter sur le forum que sur le jeu, et au moins une trace du motif et de la durée des absences est écrite.

[ Suggestions pour le forum ]
Afin que chaque membres puissent proposer une idée pour rendre le forum plus agréables du points de vue esthétique et navigation. Le tout étant approuvé ou rejeter pas les gradés de la guilde, ou par les membres selon un système de vote le tout reste à voir.

Voilà je tenais à suggérer ces deux petites idées, ayant déjà été administrateur de plusieurs forum, cela peut être intéressant. J'attend de savoir ce que vous en pensez. study

2[ Création ? ]  Empty Re: [ Création ? ] Ven 10 Fév - 19:33

Mynx


Empereur
Empereur

Salut,


effectivement c'est une bonne idée. On va en discuter mais je pense que les forums seront ajoutés ^^


merci
Cordialement.

https://eternam.forumgratuit.org

3[ Création ? ]  Empty [ Réponse ] Ven 10 Fév - 19:56

Thoor

Thoor
Capitaine
Capitaine

Très bien Smile

Thoor

Thoor
Capitaine
Capitaine

[ Création ? ]  Eden_e10

5[ Création ? ]  Empty Re: [ Création ? ] Jeu 23 Fév - 14:54

Hirro19

Hirro19

Jolie Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum