Guilde Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Eternam du serveur Elysion d'Eden Eternal

Afin de garder la ville de guilde nous vous demandons de bien vouloir vous connecter à 20h tous les jours dans la mesure du possible..
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Escalope de dinde.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Escalope de dinde. Empty Escalope de dinde. Lun 6 Fév - 17:58

Swainey



Salut salut ^^

Donc moi c'est Swainey ! Et j'aimerais bien rejoindre vos rangs ^^
Je suis de niveau 31 et pour l'instant je joue chevalier DPS avec deux rapières. Je ne sais pas vraiment quel va être ma classe principale malgrès que j'ai pris le bonus DPS au corps à corps, mais bon tant pis. Ma classe principale est donc chevalier de niveau 27 (mais j'ai le voleur 25 le chasseur 20 et par conséquent le guerrier 20, ainsi que le clerc lvl 1x)
Je recherche une guilde tout simplement pour jouer avec des joueurs sympa, on est dans un jeu online pourquoi jouer seul ? ^^ puis bon, l'entraide, les bétises, les fails c'est mieux à plusieurs Smile

Tout ça c'était IG, je me permet de faire un petit IRL au cas ou pour plus de détails (Même si le modèle ne le dis pas. (Nah!)

Je m'appelle Alexandre et je vis à bordeaux. Je fais des études en électrotechnique et j'ai 18 ans. Je joue à Eden depuuuiiiis un certain temps qui remonte à quelques jours je dirais, voire une semaine de ma vieille mémoire.

J'espère que mon charabia n'est pas trop flou sinon essayez avec les lunettes 3D peut être xD.

A bientôt j'attend vos/la réponse Very Happy

2Escalope de dinde. Empty Re: Escalope de dinde. Lun 6 Fév - 19:15

Mynx


Empereur
Empereur

Salut,


Candidature accepté. Bienvenue.


Mp Mynx ou Kalimegas en jeu pour être recruté.

Pense a aller dans la section règlement et a les lire stp.




Cordialement

https://eternam.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum